Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Numéro5
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Numéro5
Auteur Message
Numero5

Message Candidature de Numéro5 Répondre en citant
Partie IRL:

Prénom:                                         Christophe JULLIEN
Loisirs:                                            PC/Film (horreur, sc fiction, par réalisateur)/rock electro/etude  /anime/picole
Qualités prépondérantes:                  S'adapte/Bon confident/Déconne facilement/rarement énervé/
Défauts notables:                             Pulsion meurtrière devant les Ragequittes/insomniaque/sadique

Partie IG:

Classe main (et/ou reroll): Commando
Lvl: 30
Temps de jeu approximatif: 175h
Connaissance et expérience sur GRO:
Hm j'y joue depuis cet été je crois et je pense connaître plutôt pas mal les map. Je suis pas le meilleurs joueurs mais ça marrive souvent d'être bien classé. Je cherche plutôt le travaille d'équipe plutôt que le scoring. Je préfère perdre en jouant tous ensemble bien que gagner en jouant chacun individuellement.
Expérience sur d'autres FPS/MMO: Call Of, Wolfenstein, Crysis, Medal of honor, Dishonored... yen a tellement... 
Disponibilité Générale en jeu: Très variable... Je peux passer ma journée à jouer comme une semaine sans y jouer...Tout dépend de mes envis et de ma disponibilité
Micro/Casque et Mumble? Micro/Casque/a déjà utilisé mumble

Partie [eTa]:

Comment avez vous connu [eTa]
?        
Forum Officiel GRO  
Avez vous postuler chez d'autres Teams?
Non
Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO
A passé plusieurs mois dans le clans UFF. Bonne ambiance, des joueurs compétents et insomniaques. Super clans hormis 2 personnes avec qui le courant passait pas.
Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?
Clan qui semble bien organisé, avec des joueurs compétents. Je recherche des parties en équipe et des joueurs avec qui je pourrais jouer. Je ne connais ni le Russe ni l'espagnol alors c'est embêtant souvent le soir.
Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]?
Et bah pourquoi pas? Je suis pas difficile à vivre je pense! Je me prends jamais au sérieux. ^^

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar
?
Bah forcément de la frustration quand on perd et un peu de satisfaction jouissive en ayant vaincu l'équipe adverse XD Après ça s'arrête là quoi...Jvais pas m'énerver sur tout le monde ou exploser de joie non plus Wink

Que feriez vous après un match (défaite et victoire)?
Déconner sur mumble !! et parler du match ou d'autres trucs qui n'ont rien à voir.

Voilà en espérant être accepté parce que votre clan à l'air super et que je m'ennuie un peu à jouer tout seul dans mon coin depuis 1mois et demi >>

Mar 5 Mar - 12:56 (2013) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mar - 12:56 (2013)
Predica
Leader

Salut a toi numero 5,
Une bonne candid dans l’ensemble, il y a juste un point qui me chiffonne un peu, se sont tes disponibilités, savoir que tu peux selon tes envies arreter de jouer pendant une semaine sans aucune raisons apparente... Surtout pendant l'europa league si on ne sait jamais quand tu es la ou quand tu ne l'est pas... Enfin bref je te demanderais de m'éclaircir un peu la dessus. Ensuite je t'informe que nous sommes actuellement en pleine reconstruction suite a une série d’événement qui font qu'une partie de la team est privée de plusieurs joueurs, ton assignation risque de ne pas être immédiate.
Cordialement, Predica.

Mar 5 Mar - 14:09 (2013)
Numero5

Bah je fais des études de médecine alors bon XD Il y a des moments où je ne suis pas disponible quoi...Normal comme tout le monde je suppose XD Je pense cependant que je joue ^plus que la moyenne XD.

Mar 5 Mar - 14:32 (2013) MSN Skype
Predica
Leader

Oui d'accord je le conçois, mais reconnais que c'est assez délicat de recruter un nouveau joueurs dont on ne sait pas si il seras la pour train avec la team ou jouer les matchs...

Mar 5 Mar - 15:01 (2013)
Numero5

ok tu me tiens au courant pour l'adhésion. Sinon, t'étonnes pas si je suis déjà dans un clan là. C'est en attendant mais ya jamais personne donc j'aurais aucun remord à partir.

Mar 5 Mar - 15:54 (2013) MSN Skype
Neph'
Leader

Bonsoir à toi ! 

Comme l'a souligné Prédica, tes disponibilité dérangent, et je pense qu'elle ne correspondent pas à notre team.
Une absence régulière d'une semaine est très gênant en terme d'organisation, tu ne pourra pas être titulaire et tu ne pourra pas servir de back up.

C'est dommage ta candid' était plutôt pas mal dans l'ensemble.
[-1] pour moi, à voir avec les autres !

Mar 5 Mar - 18:18 (2013)
Numero5

Bah c'est pas si régulier que ça mais disont que en periode de révision je ne m'amuse pas a jouer tout le temps >>
Enfin bon déçu que ce détails vous gêne.

Mar 5 Mar - 18:24 (2013) MSN Skype
Neph'
Leader

Comprends-nous, notre team est basée sur une cohésion de groupe parfaite, nous ne pouvons pas avoir d'électrons libre. 
On demande à nos joueurs d'être présent 5 soirs par semaines, et ceux pour le tournoi de l'Europa League, et comme j'ai dis plus haut comprends que des absences perpétuelles ne te permettra pas d'être titulaire par rapport à d'autres joueurs qui seront eux présent.

Et comme je le disais au dessus, tu ne peux pas être en back up puisque nous ne pourront pas compter sur toi pour certains soirs où tu devra remplacer.
Nous basons notre recrutement sur l'ambition des 2 line up, notre team n'est pas destinée à tout le monde bien loin de là, chacun à sa vie privée et les contraintes qui vont avec, mais certains mode de vie ne correspondent pas à la team.

Mer 6 Mar - 12:35 (2013)
Numero5

Oki je comprends bien. Ces juste que c'est frustrant de tomber sur une team qui a l'air bien et de ne pas pouvoir la rejoindre ^^. C'est vrai que 5 soirs par semaine tout le temps ça me semble pas réalisable constament.
J'aurais due mettre que j'était une nana XD

Mer 6 Mar - 16:46 (2013) MSN Skype
Neph'
Leader

On est pas la seule team organisée non plus, mais tu peux pas rejoindre une team qui à des ambitions E-Sport avec ces disponibilités là.
Que tu sois une fille ou non, ça n'aurait rien changer, la franchise est de mise.

Je n'est cependant pas dis que tu ne pourrais pas rejoindre la team, faudra voir ce que dis les autres membres/co-leaders.

Mer 6 Mar - 17:53 (2013)
Numero5

C'était une blaguounette pour la fille t'inquiète pas.
Ok ça marche Wink Je vais arrêter de poster des messages. J'ai la fâcheuse tendance à vouloir répondre constamment.
En espérant que l'on pourra quand même jouer ensemble si on se croise un jour ou en adversaire ça serait fun.
Bonne soirée tout le monde je retourne à mes occupations studieuses étant donné que mon chargeur à cramé.

Mer 6 Mar - 19:17 (2013) MSN Skype
Neph'
Leader

Tu peux répondre librement, une candidature est aussi là pour débattre de ton apply.

Mer 6 Mar - 20:03 (2013)
Shensey
Joueur

Bah moi je veux mettre un +1 pour ton apply, complète car j'ai envie de voir tes capacités en jeu, et pour tes disponibilités, c'est vrai que c'est dérangeant mais si tu préviens tes absences et qu'elles sont pas trop nombreuses, je ne vois pas de problème ...

Mer 6 Mar - 20:06 (2013) Skype
Sarcam
Joueur

Une fois n'est pas coutume ( mwhaha je l'ai utilisé correctement !) je suis d'accord avec Shensey, je met un +1 malgré les disponibilités réduites dans la mesures ou celle ci restes plus ou moins exceptionnelles ( les semaines de révisions une fois les exams passés devrait être assez limitées) et que nous sommes prévenus suffisamment à l'avance l'organisation ne devrait pas poser trop de souci

Jeu 7 Mar - 19:54 (2013)
Numero5

Non mais bon le problème ne se pose plus... Depuis que la prise mal de mon chargeur à quelque peu fondu la prise femelle sur mon pc semble un peu endommagée également...
J'utilise actuellement le pc de la fac et mon autre ordinateur n'a pas la configuration nécessaire pour jouer à GRO.
Je ne pense pas non plus avoir des disponibilités pour participer à l'Europa League. Je souhaite garder un peu ma liberté de décider quand je veux jouer quand même. ^^
D'ailleurs ça m'étonne qu'un jeu avec si peu de map et toujours en version bêta puisse avoir la prétention de se lancer dans l'e-sport.
Voilà voilà un peu dégouté pour mon ordinateur.

Ven 8 Mar - 12:45 (2013) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Numéro5

Aujourd’hui à 00:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation