Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature kevinwear

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
candidature kevinwear
Auteur Message
kevinwear

Message candidature kevinwear Répondre en citant
Partie IRL:

Prénom:  Kevin

Loisirs:geek xD

Qualités prépondérantes: ma gentillesse je suis toujours près a aider les autre n’hésiter pas si besoin Wink

Défauts notables: on va dire timide enfin juste pas très bavard (juste sur vocale ^^' )

Partie IG:

Classe main (et/ou reroll): éclaireur spéc sniper (qui aime se faire les autre sniper Razz)

Lvl: 11

Temps de jeu approximatif: temps de jeux hmmmm sa doit faire 4 ou 5j que je joue donc environ 15H heure de jeu

Connaissance et expérience sur GRO: aucune je débute depuis peu et commence tout juste maîtrisé mon perso encors un eut de mal avec les grenade

Expérience sur d'autres FPS/MMO: j'ai jouer a flyff, c9, artic combat, SOF II,elsword,nostale, unreal tournemant, cod

Disponibilité Générale en jeu: cela dépend de mes semaine de boulot car je travail par poste donc une semaine ou je suis souvent la l'autre un peut moin mais toujour present le week end

Micro/Casque et Mumble? j'ai un casque et un micro mais pas de mumble j'utilise ts en général après je peut le télécharger pas de soucis un vocal et meme rimordiale pour se jeu je trouve

Partie [eTa]:

Comment avez vous connu [eTa]?  sur le forum de GRO partie recrutement

Avez vous postuler chez d'autres Teams? non

Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO?  oui et non ma team été inactive

Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?  j'adore la competition et le travail d'équipe . Votre team a l'air de regrouper toute c'est qualité et puis elle dispose d'un joli site ainsi qu'un beau forum j'adore '-' 

Pensez vous être capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? demander moi se que vous voulez cela ne devrait pas poser de soucis

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar? difficile a dire je n'est jamais fait de match de clan mais pour moi gagner et primordiale sinon en cas de defaite tempis GRO et un jeu de strategie si on perd c'est que l'autre équipe a eu une meilleur organisation donc j'accepter les defaites

Que feriez vous après un match (défaite et victoire)? onglet shop pour reprendre des grenade et des balles et on se fait une revanche  *-*

Jeu 7 Mar - 21:35 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mar - 21:35 (2013)
Predica
Leader

Salut a toi Kevinwar,
Ta candid est bonne, tu réponds correctement aux questions, seul bémol : tu es niveaux 10, donc tu as très peut d'heures sur le jeux et donc tu ne sais pas encore si tu vas y rester ou pas. De plus ton stuff est trop léger pour être compétitif face aux équipes lvl 30 que nous affrontons, surtout en recon. De plus nous possédons déjà beaucoup de recon, mais si ton niveau et ta motivation est élevée il y a peut etre une place pour toi quelque part. J'attendrais la réponses des autres membres.
A bientot.

Sam 9 Mar - 19:22 (2013)
Neph'
Leader

Je suis du même avis que mon homologue Predica, j'irais même plus loin, il n'y a plus de place en recon, nous en possédons bien assez.

Tu est niveau 10, à ce termes tu ne peux pas encore être sûr de rester sur le jeux, d'être sur de vouloir t'investir dans une team. C'est un engagement qu'il faut respecter.

Ensuite, si tu veux être opérationnel en clanwar, il te faudra énormément d'heures de jeux pour pouvoir te procurer les équipement nécessaires, PM techno Mk3, appuie, gilet..

Pour ces raisons je met [-1] à ta candidature qui cela dit, est pas trop mal.
Merci d'avoir postuler chez nous,
Cordialement.

Sam 9 Mar - 19:33 (2013)
kevinwear

ok pas de soucis  bonne continuation a vous

Sam 9 Mar - 21:18 (2013)
Neph'
Leader

Nous n'avons pas dis que tu ne rentrerais pas chez nous, mais vue ta grande motivation a essayer de te faire une place parmis nous, je doute fortement de ta volonté de rejoindre les [eTa]

Bonne chance pour ta recherche de clan, sujet lock !

Dim 10 Mar - 00:51 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message candidature kevinwear

Aujourd’hui à 05:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation