Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Maskq

Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Maskq
Auteur Message
Maskq

Message Recrutement Maskq Répondre en citant
Partie IRL:

Prénom: Ludovic
Loisirs:Foot _ Hand_ Jeux-Video
Qualités prépondérantes:Motiver _ Calme
Défauts notables: Envie de trop bien faire

Partie IG:

Classe main (et/ou reroll):Sniper
Lvl:8
Temps de jeu approximatif:2h30
Connaissance et expérience sur GRO:
Expérience sur d'autres FPS/MMO: Cod _ Medal of honor _ Counter Strike
Disponibilité Générale en jeu:3h Par jour et certain soir [ Ma vie de famille avant tout ]
Micro/Casque et Mumble? oui je posséde 

Partie [eTa]:

Comment avez vous connu [eTa]?  sur un forum j'ai vu que vous recrutiez
Avez vous postuler chez d'autres Teams? Non
Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO?  Non
Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?  La structure ainsi que la compétition m'interresse .
Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? Oui

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar? Garder la te^te froide et revoir se qu'y est bon mais aussi se qui c'est mal passer , pour améliorer mon jeu . 
Que feriez vous après un match (défaite et victoire)? 

Mar 23 Avr - 17:21 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Avr - 17:21 (2013)
Sarcam
Joueur

Salut,

D'abord merci d'avoir apply chez nous. Malheureusement le recrutement recon (sniper) est fermé pour le moment, retente t'as chance un peu plus tard Wink

Mar 23 Avr - 19:37 (2013)
Neph'
Leader

Bonjour Maskq, je suis de très bonne humeur aujourd'hui mais néanmoins j'ai quelques petites choses à dire sur ta candidature !

Pour commencer, quand on s'intéresse à une team, on fait bien attention à prendre note des conditions et détails de recrutement. Chose qui me semble t'il à était totalement négligé de ta part.

Ensuite dans le cas où nous recrutions, ta candidature est baclée, des fautes de frappes ici et là, ça fait légèrement "vite fait bien fait".
De plus le contenue de ta candid' est léger, tu ne te vends pas "assez"/
Je dirais ensuite que tes disponibilités sont assez maigre le soir pour permettre d'être disponible de façon convenable pour les entraînements et compétitions!

Je finirais par dire que, au vue de ton nv 8 seulement tu devra encore joueur 80 heures pour avoir ton level 30 et farmer 150 000 RP pour pouvoir êtres opérationnel en clanwar.

Pour les raisons cités au dessus je suis totalement contre ton recrutement, à voir plus tard et avec une bien meilleur apply.

Cordialement,
Neph.

Mer 24 Avr - 16:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Maskq

Aujourd’hui à 00:19 (2018)
Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation