Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement akuuuu

Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement akuuuu
Auteur Message
akuuuu

Message Demande de recrutement akuuuu Répondre en citant
Tout d'abord Bonsoirs / bonjours.

Prénom: Romain
Loisirs: Musique_Foot_GIIIIIRLSSS grrrhhhh Smile
Qualités prépondérantes: La spontanénité, bonne humeurs, l'écoute, ect...
Défauts notables: Parfois trop franc

Partie IG:

Classe main (et/ou reroll): Commando (même si je peux jouer tout)
Lvl: 14
Temps de jeu approximatif: 30h
Connaissance et expérience sur GRO:   quasiment aucune, niveau e-sport mais je saurais m'adapter.
Expérience sur d'autres FPS/MMO: CoD mw1 mw2 mw3   
Disponibilité Générale en jeu: Dispo tout le temps excepter la semaine ou je dois quand même vivre mais généralement dispo des 18h et all time les weeks. 
Micro/Casque et Mumble?  Micro [ON] Mumble [ON]

Partie [eTa]:

Comment avez vous connu [eTa]? Via ce topic: http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon-online/fr-fr/forums/index.aspx#show=http://groforums.ubi.com/showthread.php?6605-Ouverture-du-Recrutement-eTa
Avez vous postuler chez d'autres Teams? Nope
Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO? Non pas sur GRO  
Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre? La compet, l'envie d'apprendre la stratégie le teamplay et la cohésion exploitable dans GRO
puis quitte à postuler autant que ce soit dans une bonne structure. 
Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? J'ai su le faire sur d'autre jeux donc je saurais donc le faire chez vous.

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar? 
 La défaite n'est jamais bonne pour le morale c'est pour quoi je m'efforcerait de garder la pêche en me disant que perdre et un des risques du jeu, et en cas de victoire je crois qu'on peut être que satisfait de notre performance même s'il faut savoir rester humble :p  
Que feriez vous après un match (défaite et victoire)?
 je féliciterais mes mates dans la défaite comme dans la victoire et tirerais leçon  de chaque lacunes et failles de notre line up afin que l'évolution ne soit jamais stagnante. 

Donc voilà j'espère que ma candidature est complète. 
Peace akuuuu Smile

Sam 4 Mai - 00:57 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Mai - 00:57 (2013)
Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation