Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement

Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement
Auteur Message
Oriontz75

Message Demande de recrutement Répondre en citant
[u]Bonjour, [/u]

Partie IRL:

[color=#0000ff]Prénom:[/color]Xavier
[color=#0000ff]Age:[/color] 18 ans
[color=#0000ff]Localisation:[/color] Limoges
[color=#0000ff]Loisirs:[/color]Pêche ,Basket-ball
[color=#0000ff]Qualités prépondérantes:[/color]cherche toujours à comprendre
[color=#0000ff]Défauts notables:[/color]je peux jouer assez personnel mais j'essaye de corriger ce défaut

Partie IG:

[color=#0000ff]Classe main (et/ou reroll)[/color]:commando
[color=#0000ff]Lvl:[/color]7
[color=#0000ff]Temps de jeu approximatif:[/color] 5 par semaine et plus(en fonction des vacances).
Connaissance et expérience sur GRO:ja'i joué contre une équipe de level 20 et moi j'étais level 8 avec mais coéquipier de la partie .
[color=#0000ff]Expérience sur d'autres FPS/MMO:[/color] call of duty 4: modern warfar , planetside 2 ,medal of honor warfighter ,counter strike source .
[color=#0000ff]Disponibilité Générale en jeu:[/color]la journée mais plus l'après-midi .
[color=#0000ff]Micro/Casque et Mumble?[/color] je n'ai pas Mumble mais j'ai un micro qui quelque problème de connexion .

Partie [eTa]:

[color=#0000ff]Comment avez vous connu [eTa]?[/color]  J'ai connu [eTa] par internet en cherchant une team.
[color=#0000ff]Avez vous postuler chez d'autres Teams?[/color] Non.
[color=#0000ff]Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO?[/color]  Non.
[color=#0000ff]Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?[/color]Je vous ait choisi parce que je trouve que votre site à un belle présentation et aussi votre forum . 
[color=#0000ff]Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]?[/color] Je pense que j'en serai capable.

[color=#0000ff]Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar?[/color] Je chercherai à comprendre mais erreur en défaite et en victoire , j'essayerai approfondir mes gestes et être plus précis dans mes mouvement .
[color=#0000ff]Que feriez vous après un match (défaite et victoire)?[/color] En victoire je féliciterai la team allié et adverse et en défaite j'encouragerai ma team .

Sam 18 Mai - 12:26 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Mai - 12:26 (2013)
Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation