Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Arcae

Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Arcae
Auteur Message
Arcae

Message Recrutement Arcae Répondre en citant
Bonjours a tous

Donc irl

Anthony
30 ans
Seine et marne
J'aime le jeux video et la moto
Ma qualite tres strategique et mon defaut fonceur lol

In game

Ma ckasse main est recon et je syis lvl 20 et des poussiere.
Je joue 3 a 5 h par jour mais pas tout les jours et casiment pas en week end car ma famille avant tout.
Je joue depuis peu a ghost recon online mais j'ai bien assimilé le systeme.
J'ai beacoup joue a cs et dod.
Je suis le plus souvent connecter en semain dans la journee un peu tout les jour selon mes horaire.
J'ai un casque et micro et mumble n'est pas un problème.

Je vous est connue grace a google car meme si mes heure de connection son pas evidente je préfère joue avec une team c'est beaucoup plus intéressant.

J'ai pas postule chez d'autres team vous seriez ma premiere et je pense pouvoir convenir a votre demande si mes horaire ne sont pas un probleme pour vous.
Mes moti ation sont simple intégré une team soudé qui sait joue enssemble d'une pour avoir plis de plaisir en jeux et de deux exterminer les autres (dans la joie et la bonne humeur lol)

Alors ma reaction apres une victoire wouhouuu et en cas de defaite c'est pas grave sin on a bien joue sinon un debat seras lance sur comme rectifier nos erreur.
Et que ferai je beh peut importe le score on relance lol. Toujours partant.

Lun 5 Mai - 18:42 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Mai - 18:42 (2014)
Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation