Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature: Chulainnite

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Chulainnite
Invité

Message Candidature: Chulainnite Répondre en citant
Partie IRL:

Prénom: Frédéric

Loisirs: Basket, dessin, escalade, littérature, modélisme (figurines Games Workshop pour le jeu Warhammer 40K), montage vidéos (nouveau, je m'y intéresse et y travaille doucement), randonnée.

Qualités prépondérantes: Adaptabilité, reconnait et admet mes erreurs, ouvert, s'investit entièrement, franc, donne pleins d'infos IG grace à l'Oracle...

Défauts notables: ... même si tout le monde s'en fout. Trop franc, s'investit trop (pour le remerciement qu'on en a...), pas fait pour le recrutement et d'autres aussi, sans aucun doute (comme un peu rageux quand la coupe est pleine).

Partie IG:

Classe main (et/ou reroll) Eclaireur avec SVD, M-200 SV, Oracle et Camouflage Mk III et traceur de vecteur II

Lvl: 30

Temps de jeu approximatif: 308h47min

Connaissance et expérience sur GRO: ben avec 308h, je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu et de ses maps.

Expérience sur d'autres FPS/MMO: GR:O (TPS), Aion (MMORPG), Warhammer 40k: Dawn of War (STR), Operation Flashpoint: Dragon Rising et Red River (FPS), Company of Heroes (STR), Lost Planet 2 (TPS)

Disponibilité Générale en jeu: 7j/7, 16h/24 sauf si je travaille

Micro/Casque et Mumble? Oui pour les deux

Partie [eTa]:

Comment avez vous connu [eTa]? Sur le forum GR:O

Avez vous postuler chez d'autres Teams? Euh récemment? Non

Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO? Oui, [CTN]

Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre? J'ai conscience de ne pas avoir un niveau HL et avoue n'avoir jamais connu l'eSL mais il y a un début à tout. Je pense (et espère) acquérir de l'expérience chez vous au travers de gens qui ont ce niveau et qui se souviennent encore du jour où ils ont décidé de se lancer dans l'aventure.

Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? Oui

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar? Agacé (défaite), content (victoire). Mais ce sont deux sentiments naturels je dirais. Nous ne sommes pas prédisposé au négatif mais on apprend à l'affronter. Bien sûr, si en face, ils ont été meilleur parce qu'ils ont un niveau supérieur et un bon teamplay... Hey, on attend quoi pour faire pareil? Smile

Que feriez vous après un match (défaite et victoire)? Je rageq... Hum, un café, une clope, un débriefing (optionnel) et une autre partie.

Nalaaaa, bonne lecture et ne soyez pas trop sévère svp

Mer 9 Jan - 04:08 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Jan - 04:08 (2013)
Chulainnite
Invité

#2 Posté par
Predica
6 janvier 2013

Salut Chulainnite,
Candidature bien faite, de l’expérience, de la motivation, des dispo parfaites, pour moi tu as beaucoup de bon points.
Mais (oui il y a souvent un mais), tu quitte CTN, pour quelle(s) raisons ? Je ne connais la CTN que par réputation, et a l'image que m'a fait Neph... Donc avant de me décider j’attends donc ta réponses et la réponse des autres avant de mettre un +1 ou un -1.

cordialement,
Predica.

#3 Posté par
Nephiris64
6 janvier 2013

C'est vraie que j'aurais bien aimer savoir si ta candidature est à prendre au sérieux, et les raisons exact de ton départ des [CTN] sur mumble si tu le souhaite ou skype.

#4 Posté par
skyst
6 janvier 2013

Bonjour, Chulainnite. Candidature bien présentée et détaillée.
Pour ma part je te donne un +1.
Quand à ton ancienne team les raisons pour lequelles tu t en vas ne me regarde pas.
Au plaisir d etre sur les champs de bataille ensemble ou contre.
Cordialement. Skyst.

#5 Posté par
Chulainnite
6 janvier 2013

Ben je peux Skype, je peux pas sur votre Mumble

#6 Posté par
Predica
6 janvier 2013

Un petit resumé a l'écris sinon ? s'il te plait.

#7 Posté par
Nephiris64
6 janvier 2013

Je te met un +1 suite à l'explication que j'ai eu avec toi sur skype ! Bonne chance pour ton apply.

#8 Posté par
Chulainnite
6 janvier 2013

C'est simple.

Comme tu as pu le voir sur ma candidature, j'aspire à certaine chose. Et ces choses là, je ne pouvais pas espérer les obtenir en restant dans cette Team.

#9 Posté par
Predica
6 janvier 2013

Bon c'est très résumé mais si l'entretient skype est concluant je fait confiance a Neph.

#10 Posté par
Nephiris64
6 janvier 2013

Je suis partisans de donner une chance à chacun, et de ne pas tenir compte du passé du joueurs. Quelqu'un de motivé à rentrer gros temps de jeux envie de progresser que demander de mieux ?

Vous pourrez donner vos avis et poser vos questions pendant l'entretien mumble de toute façon.

#11 Posté par
Zaeles
6 janvier 2013

Bonjour

Bonne expérience sur GRO, bonne équipement.
Tu m'a l'air ambitieux, créatif, tu en veux !
je te m'est +1.

cordialement

#12 Posté par
Nephiris64
6 janvier 2013

Joueurs accepté en test ! Smile Bienvenue chez [eTa]

#13 Posté par
Zaeles
7 janvier 2013

Reviens sur sa décision, -1 !

Mer 9 Jan - 04:10 (2013)
Neph'
Leader

Joueur accepté dans la team [eTa]. 
Tu as trouver ta voie parmi nous, tu as réussis à reprendre tout à zéro dans une nouvelle team et à apporter ton expérience.
Très bonne participation au forum et à tous les actions concernant la team !

WELCOM

Jeu 17 Jan - 21:00 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature: Chulainnite

Aujourd’hui à 06:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation