Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Divinitium

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Divinitium
Auteur Message
Divinitium

Message Candidature Divinitium Répondre en citant
Bonjour tout le monde.
Afin d'éviter les modalités standards des candidatures , je vous fais une candidature à ma manière et j'espère qu'elle vous plaira.
Je m'appelle Van Ali , vous pouvez m'appeler Divi aussi , je suis un gamer depuis les années 98.
J'ai commencé avec Counter Strike , Half-Life et depuis je trouve un certain régal a jouer les FPS tout comme j'adorais jouer les MMORPG ( je suis passé par Dofus , Final Fantasy Online, League of legends).
Mais depuis l'époque j'attendais un jeu dans lequel j'aimerai bien me lancer et GRO remplit toutes les critères dont j'ai besoin.
Je viens de débuter ce lundi et j'accélère afin de rattraper le temps perdu par rapport aux autres membres du groupe qui sont plutôt expérimentés.
De ce point, je me qualifierais Ubergeek ( Geek)² en quelques sortes , vu que je ne quitte jamais mon ordinateur, que ce soit pour travailler, ou pour jouer.
J'ai connu eTa grâce au forum de GRO, suite à un post de ma part ou je cherchais un clan français pour pouvoir me souder dans une équipe qui a une très bonne entente entre ses membres, un mélange entre le fun et le sérieux, un mariage parfait pour une carrière de geek.
Ce qui me pousse a postuler chez les eTa, ce n'est pas le simple fait que c'est juste un clan , mais un clan bien organisé, et qui dit bien organisé dit " durabilité " et " stabilité ".
En premier lieu j'ai discuté avec Nephiris64, avec qui j'ai pu jouer quelques games et sentir déjà une ambiance conviviale.
De ce pas, j'ai beaucoup aimé la façon de jouer et d'établir les stratégies.
Je suis un commando actuellement niveau 14, éclaireur niveau 12, mais je peux vous assurer que la façon de jouer y est déjà , et que l'expérience dans les jeux précédents de FPS ( Crysis , MW3, COD4, Counter strike 1.6 / Global offensive, Halo, Black, etc... ) n'est pas partie en vain.
J'ai 21 ans , je travaille en tant que responsable de sécurité dans le système IT de mon école, manager du laboratoire Cisco, professeur en matière de réseau et sécurité ( CCNA , CCNA Security, Linux, Ethical Hacking).
Je suis aussi musicien , bassiste , auto-compositeur, j'ai étudié la psychanalyse, j'adore la musculation ainsi que le basket-ball, et tout ceci en roulant des pètes et boire a volonté. ( Je ne suis pas alcolo ni un drogué pourtant).
Je vous promets de sortir de ma bouche beaucoup de conneries lors des games pour une meilleure ambiance, et je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, vous ne risquez de trouver aucun point noir lors des discussions de ma part, tout comme j'accepte les critiques et j'en donne.
Je suis disponible sur Mumble, chaque soir à partir de l'heure que vous voulez , jusqu'à l'heure que vous désirez, a condition de me prévenir d'avance.
Je souhaite être polyvalent pour pouvoir occuper les trois classes par rapport aux besoins de l'équipe et ce n'est qu'une question de temps , je peux vous affirmer mes dires très bientôt.
J'espère que ma candidature vous a plu , et que peu importe le résultat de cette dernière, j'espère qu'on se retrouvera IG pour du fun , et chaque membre est le bienvenue pour rigoler !
J'adore manger la viande et je mets en gras cette phrase parce que c'est très important !
Ps: Avec la sauce bechamelle et du ketchup , pas de moutarde les gars.
Cordialement Divinitium

Jeu 17 Jan - 17:31 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Jan - 17:31 (2013)
Tr1p
Leader

J'aimerais quelques éclaircissement concernant la partie IRL ( D'où tu viens par exemple ) et aussi que tu me dises à quel niveau tu as joué et si tu as fais des tournois.

Cdt,

Tr1p# 

Jeu 17 Jan - 17:43 (2013)
Divinitium

Je suis né au Maroc , je fais souvent des déplacements souvent en Europe ( France , l'espagne, et la belgique).
J'ai déjà joué des tournois de Counter Strike en Lan, mais ils ne sont plus organisés au Maroc.
Je vais venir en France le mois prochain , et définitivement a partir de Septembre 2013.
Et donc en attendant , je ne pourrais pas participer aux lan qu'à partir de Septembre 2013.
A quel niveau ? Cependant cette question je ne la comprends pas 

Jeu 17 Jan - 17:56 (2013) Visiter le site web du posteur
Tr1p
Leader

Après la partie faite avec toi, je suis désolé de te mettre un -1, tu n'as pas encore le niveau pour espérer rejoindre notre team.

Cdt,

Tr1p#

Jeu 17 Jan - 18:12 (2013)
Predica
Leader

Bonsoir Divi, se que veux dire Tr1p c'est étais tu dans un top classement sur un des Fps que tu as cités ou pas ?
Sinon candidature originalle qui sort du copié collé, tu as de l’expérience et des disponibilités. Cependant tes multiples déplacements ne t’empêcheront jamais de jouer ? 

Jeu 17 Jan - 18:14 (2013)
Divinitium

Trip, on a joué qu'une seule partie ou on était surmenés et on était déséquilibrés.
J'ai très bien joué cependant avec Nephitis hier , mais ce n'est pas un souci , je respecte ton choix.
Je n'ai jamais obtenu un top classement sur les fps dans un cadre officiel, la plupart des équipes étaient dissoutes après un moment ou un autre.
Mais en ce qui concerne les tournois non-officiels, on a gagné pas mal de fois des tournois inter-universitaires à Casablanca que ce soit sur COD ou Counter Strike.
Predica, en ce qui concerne mes déplacements, je suis assez souvent disponible, à condition qu'on me prévienne d'avance pour un entraînement ou un match de sorte a pouvoir gérer mon planning, dans le monde ou je vis , je me déplace toujours avec mon ordinateur , et donc la plupart des fois connecté.

Jeu 17 Jan - 22:58 (2013) Visiter le site web du posteur
Predica
Leader

Okay ba on est en train de discuter de l'organisation en clan war actuellement, donc pour moi, en ne jugeant que la candid et les réponses, je met +1.
See you IG 

Jeu 17 Jan - 23:09 (2013)
Neph'
Leader

Je ne jugerais que ta candidature.Je met un gros +1 quant à ton apply

Tu est le premier à nous faire une candid' personnel, donc grosse prise de risque. J'y vois quelqu'un de motivé et de présent pour les events de team.

Jeu 17 Jan - 23:49 (2013)
Balistique
Joueur [en Test]

+1 de mon côté aussi a voir in game et en vocale Wink

Ven 18 Jan - 12:42 (2013)
Neph'
Leader

Manque plus que la réponse d'hallay, et nous te donnerons une date et heures pour ton entretien mumble.
Cordialement

Ven 18 Jan - 13:32 (2013)
Hallay
Leader

Sur la candidature texte, tu fais un effort de changement, j'aime bien.
Tu as l'air d'être calme et en même temps sérieux.

Je mets mon +1, à voir par la suite Smile

Ven 18 Jan - 13:35 (2013)
Neph'
Leader

Est ce que se soir 21h15 tu sera disponible pour un entretien mumble? Si non, peux-tu nous proposer une plage horaires n'importe quel jour à partir de 21h15.

Cordialement.

Ven 18 Jan - 13:41 (2013)
CrazyKill
Joueur [en Test]

Je me prononce pas pour le moment je n'ai pas fait beaucoup de partie avec toi. Ce ci dit bonne candidature et bonne expérience sur les FPS.

Ven 18 Jan - 13:44 (2013)
Divinitium

Je serais disponible ce soir pour l'entretien à 21h15.
J'espère à la hauteur de vos attentes !
A bientôt.

Ven 18 Jan - 16:25 (2013) Visiter le site web du posteur
Neph'
Leader

Joueur qui ne ces pas présenté pour l'entretien mumble, après 24h sans nouvelle, candidature annulé.

Dim 20 Jan - 01:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Divinitium

Aujourd’hui à 06:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation