Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Nrgiiz

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Nrgiiz
Auteur Message
Nrgiiz

Message Candidature Nrgiiz Répondre en citant
IRL

Prénom: Maxime

Loisirs: Les jeux vidéos en général et de tous types suivant l'humeur du moment.

Qualités prépondérantes: Je sais être à l'écoute, je m'adapte très rapidement a une situation mais aussi à la personne avec qui je discute. Je suis peut être un peu trop gentil parfois, mais ce qui ne m'empêche pas de savoir être franc quand il le faut. Si je dois ajouter quelque chose, d'après mes amis je suis sociable.

Défauts notables: Quand je me trouve en dessous de mes capacités dans n'importe quel jeu, je viens très vite a rager contre moi même, et je met parfois un peu de temps à me remettre de tout ca. Surement trop émotif en général. Je suis très jaloux pour certaines choses et pour finir je pense que mon plus gros défaut est un manque de confiance en moi, mais je ne cesse de combattre ca :p

Partie IG

Classe main : Commando
Lvl: 15
Temps de jeu approximatif: 22h

Connaissance et expérience sur GRO: Pour ce qui est des maps je pense les connaître chacune avec leurs spécificités. Je pense savoir maîtriser le commando à mon niveau (je souligne :p) Ce qui pourrait peut être gêner c'est le fait de n'avoir rejoins aucun clan depuis mon début sur GR:O, je n'ai donc aucune expérience du jeu dans son côté "jeu par équipe", je ne connais pas les stratégies qui pourraient déjà être mises en place mais je le sais, donc c'est pour ca que j'apprendrais vite Smile

Expérience sur d'autres FPS/MMO: J'ai joué a Enemy Territory, Day of Defeat, Call of Duty 4 et Black Ops 2 mais aussi a Sniper Elite sur PS2 pour ceux qui connaissent Smile
Ca c'était pour les FPS, sinon pour ce qui est des MMO j'ai joué a Aion, World of Warcraft et un petit peu de Guild Wars 2.

Disponibilité Générale en jeu: Je suis actuellement sans emploi, je suis donc particulièrement disponible, généralement mes heures sont 10h - 00h mais je peux toujours aller plus loin si nécéssaire Smile

Micro/Casque et Mumble?: J'ai le casque-Micro Alienware TactX et j'ai mumble et TS Smile

Partie [eTa]

Comment avez vous connu [eTa]?  J'ai lu quelques un de vos posts sur le forum GR:O france, et je trouve que nos mentalités sont très proche et que vous représentez ce que je recherche dans une team.

Avez vous postuler chez d'autres Teams? Comme dis précédement, je n'ai fais aucune autre team depuis que j'ai commencé a play a GR:O, et vous êtes la première avec qui je tente l'expérience Smile 

Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?  Le fait de s'investir dans une team, de la voir progresser dans le tableau des scores, gagner un tournoi après s'être entrainé et avoir suer, ca, j'aime :p

Pensez vous etre capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? Je ne sais pas si j'en serai capable, mais je ferai tout ce qui est possible et même au delà pour essayer de convenir à votre niveau de jeu Smile Plus motivé que moi y'a pas je crois !

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar? Après une défaite, me remettre en question en tant que joueur et c'est sûr, un peu blasé de perdre, mais si on ne  faisait que win sans forcer y'aurais plus de plaisir Smile Pour ce qui est du sentiment après une victoire forcément de la joie, de la satisfaction d'avoir win mais après ca dépend de la victoire, contre une bonne équipe le plaisir est doublé Smile

Que feriez vous après un match (défaite et victoire)?  Ne jamais se reposer sur une victoire, et toujours aller de l'avant après une défaite. Après une défaite, se parler, trouver ce qui n'a pas été et tout faire pour l'arranger. Après une victoire, se féliciter déja entretien le moral des troupes :p je trouve ca important.

Voilà pour mon apply. N'hésitez surtout pas a me poser des questions si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez avoir des détails supplémentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre Smile

Bonne journée , Soirée a vous les [eTa] !

Dim 3 Fév - 20:41 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Fév - 20:41 (2013)
Tr1p
Leader

Une très belle apply mais je reste neutre quand à ton apply ... Malgré une bonne expérience des FPS et de bonnes disponibilités, tu n'as aucune expérience sur GR:O. Ensuite, notre team peut éventuellement recruter des joueurs qui ont la niak et une bonne marge de progression, à voir dans un entretien Mumble.

Cdt,

Tr1p#

Dim 3 Fév - 21:08 (2013)
Nrgiiz

Salut Tr1p,

Je te remercie de ta réponse assez rapide. Je savais bien que le manque d'expérience sur GR:O pouvait poser un problème, mais je n'en démords pas. Mes expériences dans les précédents jeux m'ont appris ce qu'était le travail en équipe, l'écoute, la communication, et je pense que je peux tout a fait transposer ca sur GR:O. Y'a plus qu'à faire mes preuves Smile

Dim 3 Fév - 21:12 (2013)
Shensey
Joueur

Bonne présentation ^^ complète, mais je dit que une petite présentation mumble pour mieux te connaitre ne fera pas de mal, et évidemment jouer en partie avec toi. 
Laughing  je reste neutre :p !!!!!
Petite question ton pseudo sort d'ou ? 

Dim 3 Fév - 21:17 (2013) Skype
suba
Joueur

slt bienvenu sur le fofo
on t'attend sur mumble Smile

Dim 3 Fév - 21:19 (2013)
Predica
Leader

Bonsoir Nrgiiz,
candidature propre et intéressante, malgré le manque d’expérience si tu es motivé a fond et surtout surtout que tu es disponible comme tu le dis sa me semble plutôt positif. J'aimerais jouer un peu avec toi pour voir ce que tu envois =).
A+ IG !

Dim 3 Fév - 21:36 (2013)
Chulainnite
Invité

Ben tout est dit je crois. 
A bientot sur mumble

Dim 3 Fév - 23:10 (2013)
Neph'
Leader

Bonsoir Nrgiiz, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous !

Concernant ton apply, je dois dire que c'est rare d'en voir des aussi complètes, on voit que tu as pris le temps de la faire. Ce qui en sois, joue en ta faveur et, dans d'autre termes permet de passer sur certains points ; notamment ton manque certains d'expérience en team sur GRO et d'expérience en jeu tout court.

Notre structure n'accueil pas de débutants proprement dit, nos objectifs sont de haut niveaux.
Après comme l'a souligné Tr1p, si le joueur montre une certaine motivation et surtout une participation en jeux en conséquent, on peut éventuellement réfléchir à une entrée chez nous Smile

Je t'envoie en privé les logs du mumble, nous t'attendons Wink

Dim 3 Fév - 23:37 (2013)
Predica
Leader

candidature accepté car tu est passée sous le bureau.

Dim 3 Fév - 23:43 (2013)
Neph'
Leader

Joueur accepté en semaine de test !

Lun 4 Fév - 00:02 (2013)
Chulainnite
Invité

Quelqu'un a vu Nrgiiz ces derniers jours? Cool Rolling Eyes

Mer 6 Fév - 16:09 (2013)
Predica
Leader

troll ?

Mer 6 Fév - 17:34 (2013)
Hallay
Leader

Chula ne doit pas être au courant, mais j'ai bien rit Razz

Mer 6 Fév - 21:24 (2013)
Neph'
Leader

Demain soir nous mettons fin à la semaine de test et décidons si nous t'acceptons dans la team !

Lun 11 Fév - 02:42 (2013)
Neph'
Leader

Joueuse accepté dans la team ; welcom in the hell !

Mer 20 Fév - 14:20 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Nrgiiz

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation