Extreme Team Attack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candid'] Coco(tier)

Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Sujet précédent
Sujet suivant
[Candid'] Coco(tier)
Auteur Message
Coco

Message [Candid'] Coco(tier) Répondre en citant
Partie IRL:

Prénom: Johan
Loisirs: Informatique, sports, mangas, films, sorties...
Qualités prépondérantes: Calme, aime les défis, le team play, toujours prêt à aider.
Défauts notables : Geek ? xD

Partie IG:

Classe main : Recon
Lvl: 21
Temps de jeu approximatif: Plus de 40h
Connaissance et expérience sur GRO: J'ai commencé à jouer en octobre/novembre, j'ai dû arrêter pour diverses raison, et j'ai repris mardi dernier. Bonne expérience d'éclaireur, mais je n'ai quasi pas joué les autres classes. Je préfère faire du soutiens.
Expérience sur d'autres FPS/MMO: J'ai joué à énormément de fps et mmo...
Pour les MMOFPS il y a : Blacklight rétribution, Planetside 2, Tribes ascend
Pour les FPS : COD, Rage, Halo, Left4Dead, BF, GRAW, Spec Ops : the line, Mass effect <3 et bien d'autres que j'oublie !
Pour les MMO : SWTOR, Flyff, Rappelz, Aion, GW2, Perfect World, Forsaken World, Diablo 3 et je vais pas tout citer.
Disponibilité Générale en jeu: Tous les WE, toutes les vacances, et 5 à 10h/j en période de cours (et oui, la fac xD)
Micro/Casque et Mumble?: ça vous le savez déjà

Partie [eTa]:

Comment avez-vous connu [eTa]? http://groforums.ubi.com/showthread.php?8183-Liste-des-clans-actif 
ça fait longtemps que je cherchais un clan sérieux, qui corresponde à mes attentes. Je n'avais pas trouvé de tel clan avant ma "pause"
Avez vous postuler chez d'autres Teams? Non
Avez vous une expérience chez d'autres Teams sur GRO?  Non plus
Quelles sont vos principales motivations pour intégrer un clan esport comme le notre?  
J'aimerais jouer en team play, avec un clan, c'est beaucoup plus intéressant que de jouer tout seul. Ensuite j'aimerais faire du clan vs clan. Concernant l'Esport, je n'ai pas (encore) le niveau, mais ce serait une formidable expérience si j'y arrive un jour, et je vais tout faire pour.
Pensez vous être capable de vous adapter aux demandes chez [eTa]? Je ferais mon maximum pour répondre à vos exigences et m'adapter le mieux possible.

Quel sentiment auriez vous lors d'une défaite et d'une victoire en Clanwar?
Défaite : ragequit
Victoire : insulter les perdants
Nan je dec xD c'est pas mon genre. Après une défaite ou une victoire il faut bien évidement faire un briefing sur les causes de la victoire/défaite. Il faut analyser notre jeu pour pouvoir trouver ses failles, les combler et améliorer notre team play, ou voir tout simplement ce qui nous a permit de gagner, pour le reproduire par la suite.

Que feriez vous après un match (défaite et victoire)?
Voir plus haut  Okay

Sam 23 Fév - 13:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Fév - 13:25 (2013)
Neph'
Leader

Bonjour !
Voici là, une bonne apply !

Tu as pris le temps de la faire, une motivation certaine, un goût de la compétition notable, de bonne voir même très bonne dispo'.
Tu as encore quelque progrès à faire sur ton gameplay, mais tout s'apprend ! Avec persévérance et motivation, comme notre chers Suba ! 

Concernant cette apply, je te donne mon [+1]

Sam 23 Fév - 14:33 (2013)
Predica
Leader

+1 pour ton apply COCO !! comme quoi nos prières ont été entendues : un spé et un recon qui viennent nous trouver, et nous font de belles candidatures. Donc avis trés positif pour moi eTa cherches des gens comme toi, on essaieras de t'apprendre ce qu'il te manque pour atteindre un bon niveau !

Sam 23 Fév - 17:15 (2013)
Coco

Merci Neph et Predi !
Je ferais de mon mieux à vos cotés 

Sam 23 Fév - 19:06 (2013)
Sarcam
Joueur

Yop,

Pas trop mal en effet :p Juste une  ou deux petites questions : qu'utilises tu comme armes ? Qu'elles sont celles que tu  vises à long terme ? Qu'elles sont tes techno préférées ?

En attendant yé té dit à plus tard Wink

Dim 24 Fév - 15:08 (2013)
Shensey
Joueur

une bonne apply ^^ mais je n'ai pas encore joué avec toi donc je reste neutre sur ton apply pour l'instant. 

A plus dans le jeu  Okay

Dim 24 Fév - 21:21 (2013) Skype
suba
Joueur

bonne apply et un pseudo qui fais penser aux vacances
j'èspere que tu nous feras voyager en game Smile

Lun 25 Fév - 06:46 (2013)
Predica
Leader

Essaie de passer sur mumble des que tu peux =)

Lun 25 Fév - 14:20 (2013)
Coco

J'utilise le MSR avec oracle !
Pour les snip HL j'ai pas encore réfléchit, de toute façon je dois acheter l'oracle niv 3 alors je dépense pas mes sous en armes pour l'instant  Mr. Green

Lun 25 Fév - 17:17 (2013)
Chulainnite
Invité

Roooh!! Mais tu sais pas? Si t'as pas les RP, essaies les GC!! Lolandtrololol! Go chez nous, i'a de l'avenir

Mar 26 Fév - 16:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Candid'] Coco(tier)

Aujourd’hui à 06:05 (2018)
Répondre au sujet    Extreme Team Attack Index du Forum » Partie Publique » Recrutement [eTa] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation